Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Parizeau

Eliot Parizeau

Pourquoi les humains, malgré une rupture amoureuse, n'abandonnent pas la recherche?

.de l'âme soeur?
Et qu'est ce qui fait que les gens savent qu'ils sont fait l'un pour l'autre ou pas?
c'est très mystérieux tout ça. EN SAVOIR PLUS >>>




@Anael - merci, douce nuit à toua ;-)
C'est un senti profond en soi, que cette âme soeur est un "garant" pour notre arrivée au paradis.C'est un senti, un appel irrésistible qui fait toujours la chercher.
Mystérieux, car ça laisse toujours encore de la place à l'inconnu, à la recherche. la plénitude ne peut être que en Dieu.
Belle nuit Littledog prophète atlante
ca va servir a qoui d`abondonner
la rupture fait partie des series d`echecs pour reussir
sans la defaite on y gagne jamais crois moi
Parce que personne ne veut rester et vivre seul(e)
Parce que l'amour est un des moteurs de la vie en général. l'expliquer serait tres ambitieux!! c'est comme ça!
Bonne journée
parce que ils sont en manque d'amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Après le succès de la IDOOM 4GLTE
  • Lit compact Annonce vente lit compact gautier vends lits compact 90x200 (hauteur 129) occasion : meubles ? vendre sur ParuVendu Mondebarras WB151793991. Decouvrez notre selection de produits lit gautier pas cher au sein de notre categorie Mobilier.Le lit mezzani
  • La Ferme Tropicale . Presentation des formations de LA FERME TROPICALE. Retrouvez toutes les informations sur http://www.lftformation.com http://www.lafermetropicale.com. L'acclimatation d'un nouvel animal demande certaines precautions. La Ferme Tropicale vous
  • Harmonie Fonction Publique La protection sociale obligatoire. Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Quelle mutuelle choisir, avec quelles garanties ? Existe t-il des aides ?. A partir du 1er mars 2019, l?Assura
  • (amis, petits copains ou copines.) Qu'est ce que vous avez fait de plus dingue pour impressionner votre monde?
  • je vois de plus en plus de cas!! que recherchent t elles? Pourquoi les filles de 23-25 ans preferent t elles avoir des relations avec des mecs de la 30 aine?
  • Comment reseduire mon homme a coup sur pour qu il ne regarde que moi? cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 enfants.mais je trouve que nous nous enfoncons dans la routine. EN SAVOIR
  • Pourquoi des personnes célibataires se prennent ils? La tete pour trouver son amoureuse ou sa amoureuse?Pourquoi se pourrir la vie avec ca?Il n'y pas que l'amour dans la vieLa preuve,j'ai appris à vivre à trente cinq sans jamais eu de chérie,je n'en suis pas mort lol et j'ai trente cinq ansLe monde n' EN SAVOIR
  • dans la vie le physique n'est pas le plus important, c'est la beauté de coeur et de l'âme qui compte! basez vous plutôt sur ça :) Pourquoi mon charme naturel, mon physique d'apollon, et ma beauté intestine n'attirent que le vent et les moustiques?
  • Rendre visite à ma grand mère mourante? Ma grand mère souffre d’Alzheimer depuis plusieurs années et récemment sa santé s'est fortement dégradé, les médecins pensaient qu'elle ne tiendrait peut être pas jusque Noël. Depuis toute ma famille -oncle, tante, cousin(e)- se relaient a son cheve EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Emission \"Xew Xewi Rewmi\" du mardi 10 Octobre 2017 avec Ahmadou Diop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article