Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliot Parizeau

Eliot Parizeau

Besoins de conseils?

Je suis très timide trop (blocage quand j'étais jeune) ,je reconnais que j'ai du mal à me faire connaitre tout de suite.Je voudrais connaitre ma femme de ma vie.J'utilise le tchatche pour etre mieux moi meme j'exprime mieux mais mon défaut quand je suis en face d'une, jarrive pas à dialoguer et quelques problèmes d'élocution suis un peu nerveux ,il faut du temps pour m'adapter à la personne.Je voudrais tomber amoureux ,il existe d'autres méthodes que le tchatche pour mieux se mettre en valeur et gagner la confiance.Le fait de voir une personne la première, fois je bloque nerveux.Je me bats pour mieux me mettre en valeur mais a cause du blocage jarrive pas à montrer moi meme du coup j'arrive pas à trouver la feme de vie.J'ai de l'amour à donner et veut fonder une famille.Comment etre moi en battant ce blocage qui me fait souffrir chaque jour.Pourtant j'ai de la volonté.Désolé d'en parler.,j'ai le coeur brisé.De mon coté malgré mon blocage(dificultés à s'exprimer,nerveux),j'ai espoir EN SAVOIR PLUS >>>




DSL les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
ne te pose pas trop de questions!
bon courage sois toi même nul n'est parfait!!
il faut mettre dans ta tête que tout le monde et comme toi
plonge dans le bain mai quand même ce n'est pas facile a moins que vous êtes un adolescent je vois que c'est normal
bonne chance
C'est difficile de surmonter un blocage tout seul, il y a des thérapeutes pour cela. tu devrais peut-être aller voir un psychothérapeute, il pourra sûrement t'aider. si tu ne veux pas, il y a les coach, tu sais les gens que tu paies pour t'apprendre à bien de comporter en société. le problème c'est que ces personnes ne pourront pas faire à ta place et ton souci, il est plutôt perso, et ça seul un thérapeute pourra t'aider. A toi de voir. aller, bon courage, et bonne chance.
Et si lors de ta prochaine rencontre tu ne te mettait pas dans la tête "qu'il faut obligatoirement que ça marche entre vous deux". mais au lieu de ça une simple rencontre avec une personne de sexe opposé intéressante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GRAND Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • Escalope de dinde Escalopes de dinde minceur aux champignons ? Ingredients de la recette : 6 escalopes de dinde, 500 g de champignons de Paris, 15 cl de creme fraiche 0% de MG, 20 g de beurre allege, 1 bouquet. Les meilleures recettes d'escalope de dinde avec photos p
  • La Fondation Yves Rocher Decouvrez le parfum pour femme chez Yves Rocher : des eaux de toilette femme au sillage naturel, d'autres au sillage soutenu et d'autres faciles a porter. Yves Rocher vous propose une gamme de soins visage adaptee a votre type de peau et a tous les a
  • Club Med Punta Cana Review Club Med Punta Cana, Punta Cana des 240? sur Tripadvisor: Consultez les 12?887 avis de voyageurs, 9?392 photos, et les meilleures offres pour Club Med Punta Cana, classe n?49 sur 153 hotels a Punta Cana et note 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. The most rel
  • Faut il mieux habiter ensemble une fois qu'on a répondu a cette question:mon copain a 2 enfants et n'en souhaite pas vraiment d'autres.Un jour il dit un non ferme, un jour il dit peut être qu'on en fera et un autre jour ou il se laisse aller il me d Habiter ensemble après avoir eu la réponse a ma question?
  •  
  • Un homme satisfait sexuellement donne à la femme sans compter? "s' il n' est pas avare, il donnera par Amour , pas par satisfaction sexuelle ou autre! en tout cas, chez nous c' est comme ça et réciproque , on aime on ne met pas de condition ni de préalables , et on ne compte pas! que du bonheur! on t' en souha" EN SAVOIR PLUS
  • Je garde ma bonne humeur, (lol). Que pensez-vous des personnes qui ne passent pas leur life stotchés à leur portable? "c' était "tombé" en futilités. lol." EN SAVOIR PLUS
  • Ce que je ne comprend pas c que je suis avec elle depuis 4ans? elle me dis a plusieur reprise qu'elle m'aime mais elle ma dis aussi a plusieur reprise qu'elle me deteste meme si je suis tres remantique avec elle et cherche qu'a son bonheur EN SAVOIR
  • Petite baisse de morale? Comment vous vous remontez le morale quand celui-ci décide de ne pas vous accompagner le long d'une journée? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Avis Rameur Situs Rower 5 | Question Fitness | Meilleur Choix De Rameur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article